Annonces plans culs
Publié le - 3303 visites -

Ceux que veulent les femmes pour des annonces de plan cul

Quand une femme recherche des annonces de plans culs forcément elle est plus que chaude mais elle recherche aussi des qualités chez l'homme qu'elle veut rencontrer que ce soit pour baiser ou juste discuter autour d'une verre. Mais pour donner envie à une femme coquine de vous rencontrer et donner suite à votre annonce libertine alors vous devez appliquer certaines règles importantes.

Il faut par exemple bien expliquer votre démarche si c'est juste pour du cul ou plus alors car il est important que la personne que vous rencontrez recherche le même type de chose que vous. Car il existe beaucoup de type de demandes de rencontre comme le fait de rechercher juste une amitié ou bien alors une histoire d'un soir par exemple. La manière de vous exprimer est aussi importante car cela renvoit une certaine image et si il y trop de faute d'orthographe ça ne va pas donner envie à cette femme coquine de venir vous voir pour plus et affinités...

Multiplier les plans culs

Si vous êtes seul et que vous n'avez pas pour autan envie de vous mettre en couple alors vous pouvez très bien multiplier les plans culs mais pour une meilleure discrétion il est préférable d'aller s'inscrire sur un site de baise. En effet ceux et celles qui ont envie de multiplier les rencontres coquinesvont préférer rester discret et ne pas dire à tout le monde qu'elle souhaite juste un coup d'un soir.

En savoir plus

Une fois que vous avez publiée une annonce coquine vous n'avez plus qu'à attendre que l'on vous contacte, à vous de voir ensuite avec la femme sexy qui vous a répondu si elle souhaite exactement la même chose que vous. Evidemment avant qu'il y ai de la baise entre vous il faut aussi de l'attirance physique entre les deux personnes et même si il ne s'agit que de cul c'est toujours mieux si il y a un certain feeling aussi entre vous et elle.